Haut

Twin Cities Emergent Cohort Reborn Villes jumelées émergente cohorte Reborn

Written by Mark Van Steenwyk : October 17, 2006 Ecrit par Mark Van Steenwyk: Octobre 17, 2006

The Le Twin Cities Emergent Cohort Villes jumelées émergente cohorte has been reborn. a été renaître. After a summerlong hiatus, we’re making the move to a lunchtime meeting on the 3rd Thursday of the month. Après un hiatus summerlong, nous faisons le passage à l'heure du déjeuner une réunion sur le 3e jeudi du mois. We’ve also switched locations from O’Gara’s Bar in St. Paul to the Acadia Cafe in Minneapolis. Nous avons également changé de lieux O'Gara's Bar à Saint-Paul à l'Acadia Cafe à Minneapolis. So, here’s the details: Donc, voici les détails:

WHERE: LIEU: Acadia Cafe Acadia Cafe , 1931 Nicollet Ave, Minneapolis, MN 55403 , 1931 Nicollet Ave, Minneapolis, MN 55403

WHEN: Thursday, October 19th at noon (that’s this Thursday) QUAND: Jeudi, Octobre 19e à midi (c'est ce jeudi)

TOPIC FOR DISCUSSION: “The Future of the Emerging Church” Where are things headed for this de-centralized, fluid, nonconformist movement? Sujet de discussion: "L'avenir de l'Eglise émergentes" Où sont les choses pour ce tête-de centralisée, fluide, non-conformiste mouvement?

for further reading . pour en savoir plus. . .

  • None Found Aucun trouvé

Comments Commentaires

6 Responses to “Twin Cities Emergent Cohort Reborn” 6 réponses à "Villes jumelées émergente cohorte Reborn"

  1. espiritu paz Espiritu Paz on October 18th, 2006 12:56 am sur Octobre 18, 2006 12:56 am

    Where is emergent headed?–well, I wrote my Emergent, the retarded child, commentary on it. Où est dirigé émergents? Bien, j'ai écrit mon émergente, le retard des enfants, des commentaires à ce sujet. What options do special needs children have in today’s society? Quelles sont les possibilités de faire des besoins particuliers des enfants dans la société d'aujourd'hui? They are a minority and there is a system of those in ower that contain them. Ils sont une minorité et il est un système de ceux qui sont dans ower qui les contiennent. The direction Emergent might choose is quite limited. La direction peut choisir émergente est très limité.

    http://modern-parables.blogspot.com/2006/10/why-emergent-child-is-always-retarded.html

  2. Van S Van S on October 18th, 2006 2:05 am sur Octobre 18, 2006 2:05 am

    I don’t think it is a matter of what emergent chooses. Je ne pense pas que c'est une question de ce que choisit émergents. The emerging movement is fluid and cannot be contained, defined, or controlled–much like the charismatic movement. Le nouveau mouvement est fluide et ne peut être maîtrisé, définis ou contrôlés-un peu comme le mouvement charismatique. There are a number of issues being exposed and addressed within the American church–particular within evangelicalism–in the past couple decades that are causing conflicts, changes, and new developments. Il existe un certain nombre de questions qui sont exposés et traités dans l'église américaine-notamment au sein de evangelicalism-au cours des deux dernières décennies qui sont à l'origine des conflits, des changements et de nouveaux développements. This overall set of trends is generically called the emerging church. Cet ensemble de tendances est généralement appelé la nouvelle église.

    “Emergent” as a particular organization that seeks to broker relations regarding the emerging church may come or go, but the emerging phenomenon has already brough about enough change to have at least shifted the ecclesial landscape of North America. "Émergents" comme une organisation qui cherche à négocier des relations en ce qui concerne la nouvelle église mai venir ou aller, mais le nouveau phénomène a déjà assez aient porté sur le changement d'avoir au moins déplacé le paysage ecclésial de l'Amérique du Nord. The question is, what sorts of developments will continue to “emerge” and what will these do to the landscape of North American Christianity? La question est de savoir quels types de développements continuer à "sortir" et ce qui va à celles-ci ne le paysage nord-américain le christianisme?

  3. espiritu paz Espiritu Paz on October 18th, 2006 7:22 pm sur Octobre 18th, 2006 7:22 pm

    In my manner of expression emergent “chooses” like trees whistle and cat?s smile. Dans ma manière d'expression émergente "choisit" comme les arbres sifflet et de chats? S sourire. I would agree to a point with your descriptors that the movement is fluid, uncontained and undefined-yet. Je suis d'accord sur un point avec votre descripteurs que le mouvement est fluide, et fuites non indéfini-pour le moment. However, there is an element of mechanical and mathematical deduction about emergent. Toutefois, il est un élément mécanique et de mathématiques déduction sur émergent. In the sense that one can put its parents chromosomes under a microscope and determine quite a lot. Dans le sens que l'on peut mettre ses parents chromosomes dans le cadre d'un microscope et de déterminer beaucoup de choses. Where emergent goes is a bit more determined than what most would like to sign on to. Où va émergent est un peu plus déterminés que ce que la plupart des voudrais à signer. I get so weary of people thinking they are so radical and different and innovative-when its nothing more than that our consciousness simply doesn?t identify with the historical cycle where it?s all happened before Or that this innovation is reactive to that which gave it birth. - Je obtenir si las de personnes pensant qu'ils sont si radicalement différentes et novatrices et, quand ses rien de plus que notre simple conscience doesn t identifier avec le cycle historique où il l? Tout s'est passé avant ou ce que l'innovation est réactif à ce qui a donné il la naissance. I?m not disagreeing I?m adding to what you describe emergent to be. Je? M pas en désaccord-je? M ajouter à ce que vous décrire à être émergent.

  4. michelle on October 18th, 2006 9:34 pm michelle sur Octobre 18, 2006 9:34 pm

    is this why you haavent responded to my email? est-ce pour cela que vous haavent répondu à mon courrier électronique?

  5. Van S Van S on October 19th, 2006 12:16 am sur Octobre 19th, 2006 12:16 am

    Sorry for my lack of a response, Michelle. Désolé pour mon manque de réponse, Michelle. You asked some big questions and I’ve had your email flagged for a response, but I haven’t honestly known how to response. Vous avez demandé certaines grandes questions et j'ai eu votre email marquée pour une réponse, mais je n'ai pas su honnêtement à la réponse. I’ll send you whatever response I can offer you via email. Je vais vous envoyer quelle que soit la réponse que je vous offre par e-mail.

  6. Van S Van S on October 19th, 2006 12:25 am sur Octobre 19, 2006 12:25 am

    I agree to a point Abigail. Je suis d'accord sur un point Abigail. But I think your view of history is a bit overly cyclical. Mais je pense que votre point de vue de l'histoire est un peu trop cyclique. Also, the emerging movement is of mixed parentage, so its hard to predict where it will go. Aussi, le nouveau mouvement est de Métis, de sorte que ses difficile de prédire où il ira. At any given emergent cohort meeting I’ve been to, there have been a diverse mix of folks, denominationally speaking. À tout émergent cohorte réunion que j'ai été, il ya eu une diversité de gens, denominationally parlant. Lutherans, Episcopalians, Baptists, Seventh Day Adventists, etc. Liberals and conservatives. Luthériens, épiscopaliens, baptistes, adventistes du septième jour, etc libéraux et les conservateurs. There have even been folks from different nations and sexual orientation at the meetings. On a même été gens de différentes nations et l'orientation sexuelle lors des réunions. For sure, the movement has been dominated by anglo male evangelicals, but the rate at which it is diversifying is astonishing. Pour sûr, le mouvement a été dominé par les hommes évangéliques anglaise, mais le rythme auquel il se diversifie est étonnant. In the ten years since the movement has been recognizable, the movement has broadened and now is generally a group of folks that are asking similar questions. Dans les dix années qui ont suivi le mouvement a été reconnaissable, le mouvement s'est élargi et est maintenant généralement un groupe de gens qui se posent des questions similaires. Sure, many are reacting against the same sorts of things, but those who put the movement in a box and say that they are simply adolesents who are upset with their parents are failing to see the integration, creativity, and newness that is budding. Bien sûr, nombreux sont ceux qui réagissent contre le même genre de choses, mais ceux qui mettent le mouvement dans une boîte et dire qu'ils sont tout simplement adolesents qui sont bouleversés avec leurs parents ne parviennent pas à voir l'intégration, de créativité et de nouveauté qui est en herbe.

    I say this as someone who has loads of frustrations with the movement. Je dis cela comme quelqu'un qui a plein de frustrations avec le mouvement. And although I could give you a quick list of 10 things wrong with Emergent as an organization and the emerging movement as a whole, I am filled with hope that some really good things will come of the movement. Et bien que je pourrais vous donner une rapide liste de 10 choses de mal à émergente comme une organisation et l'émergence mouvement dans son ensemble, je suis rempli d'espoir que de très bonnes choses vont venir du mouvement.

Got something to say? Vous avez quelque chose à dire?





Bas